Murdo : L'univers est sans limite ... Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Equipement disponible

 
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Murdo : L'univers est sans limite ... Forum Index » Univers Bêta (Le Jeu) » Lownbay » Plateau rocheux » Camp de base Previous topic
Next topic
Equipement disponible
Author Message
Eric Morton
Scientifique

Offline

Joined: 13 Mar 2007
Posts: 1,360
37 Homme France
Univers: Univers Bêta (Univers parallèle)
Scientifique

Astrophysique


Points d'expérience: 780

Niveau:

Equipement (bêta)
: Beretta 92
, P90
, Couteau de combat
, C4
, Balles au Nipa enrichi et billes irradiantes
, Gilet tactique
, Holster
, Gourde
, Sac à dos
, Radio
, Ordinateur portable autonome en énergie
, Tenue de mission

Dinors:
Chercheur, Chef Scientifique

Post Equipement disponible Reply with quote
Quote:
Le maximum d'équipement qui peut être porté est :

- Une tenue de combat avec gilet tactique ou une tenue de fonction ou une blouse
- 2 armes de poing
- 1 fusil d'assaut ou à pompe ou sniper ou mitrailleur
- 2 explosifs
- 5 équipements secondaires

Hors période de crise, aucune arme ne peut être prise dans la réserve (hors un couteau et un pistolet).




Équipement disponible :


Armes de Poing :



Dénomination : Couteau de Combat
Type : Arme blanche
Nombre disponible : 20



Dénomination : Taser X-26
Type : Automatique
Nombre disponible : 3



Dénomination : Beretta 92
Type : Semi Automatique
Munition : 9mm
Capacité : 15 coups
Nombre disponible : 5



Dénomination : PAMAS G1
Type : Semi Automatique
Munition : 9 mm
Capacité : 15 coups
Nombre disponible : 10



Dénomination : M1911
Type : Semi Automatique
Munition : 9mm
Capacité : 7 coups
Nombre Disponible : 5



Dénomination : USP
Type : Semi Automatique
Munition : 9 mm
Capacité : 15 coups
Nombre disponible : 5


Pistolets Mitrailleur :



Dénomination : P90
Type : Automatique
Munition : 5.7x28 mm
Capacité : 50 coups
Nombre disponible : 8



Dénomination : MP5
Type : Semi Automatique/Rafale/Automatique
Munition : 9 mm
Capacité : 30 coups
Nombre disponible : 5



Dénomination : MP7
Type : Semi Automatique/Automatique
Munition : 4.6x30 mm
Capacité : 30 coups
Nombre disponible : 5


Fusils d'assaut :



Dénomination : FAMAS G2
Type : Semi Automatique/Rafale 3 coups/Automatique
Munition : 5.56x45 mm
Capacité : 30 coups
Portée Pratique : 300 m (max : 3200)
Nombre disponible : 15



Dénomination : M4A1
Type : Semi Automatique/Rafale/Automatique
Munition : 5.56x45 mm
Capacité : 30 coups
Portée Pratique : 500 m (max : 3600 m)
Nombre disponible : 15



Dénomination : LR 300
Type : Semi Automatique
Munition : 5.56x45 mm
Capacité : 30 coups
Portée Pratique : 500 m (max : 3600 m)
Nombre disponible : 5



Dénomination :
G36
Type : Automatique
Munition : 5.56x45 mm
Capacité : 30 coups
Portée Pratique : 500 m (max : 3500 m)
Nombre disponibles : 5


Fusils Mitrailleurs :



Dénomination : Minimi/M249 SAW
Type : Automatique
Munition : 5.56x45 mm
Capacité : 30 coups ou 200 coups
Portée Pratique : 600 m (max : 3600 m)
Nombre disponible : 5



Dénomination : M240
Type : Automatique
Munition : 7.62x51 mm
Capacité : 100 à 250 coups
Portée Pratique : 800 m (max : 3700 m)
Nombre disponible : 5


Lances Roquettes :



Dénomination : AT4/M136/ABL
Type : Munition Unique
Munition : 84 mm
Capacité : Missile unique
Portée Pratique : 25 à 300 m
Nombre disponible : 5



Dénomination : APILAS
Type : Lance Roquette
Munition : 112 mm
Capacité : 1 roquette
Portée Pratique : 25 à 500 m
Nombre disponible : 5


Lance Grenade :



Dénomination : M203
Type : Lance Grenade monté
Munition : 40x46 mm
Capacité : 1 Grenade M203 HE, fumigène ou fusée
Portée Pratique : 350 m
Nombre Disponible : 40



Dénomination : HK69A1
Type : Lance Grenade individuel
Munition : 40x46 mm
Capacité : 1 Grenade HE, fumigène ou fusée
Portée Pratique : 350 m
Nombre Disponible : 10


Fusil à Pompe :



Dénomination : SPAS 12
Type : Semi Automatique
Munition : 18.5x70 mm
Capacité : 8 coups
Portée Pratique : Combat Rapproché
Nombre Disponible : 10


Explosifs :








Armes Critiennes :



Dénomination : Arcs critiens
Type : Manuel
Munition : Flèches avec pointes de Nipa enrichies
Capacité : 12 Tirs
Portée Pratique : Combat Rapproché
Nombre Disponible : 3 arcs et 30 flèches



Dénomination : Artis
Type : Poison
Effet : Paralysie totale de la cible en une demi-heure
Utilisation : Tremper une pointe de flèche dans le poison
Origine : Plante de Critia
Nombre Disponible : 3 flacons



Dénomination : Pisto-lance
Type : Manuel
Munition : Lances avec pointes de Nipa enrichies
Capacité : 2 Tirs
Portée Pratique : 100 m
Nombre Disponible : 2 pisto-lances et 10 lances



Dénomination : Balles au Nipa enrichi et billes irradiantes
Type : Munition
Puissance de destruction : Moyen
Nombre Disponible : 200


Équipements secondaires















Tenues :






----------------------------


- Gilet tactique
- Sac à dos
- Gourde
- Radio
- PDA
- Lampe-Torche
- Holster avec Beretta 92 chargé de balles critiennes


07/04/2011 12:33:52
Publicité






Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/04/2011 12:33:52
Display posts from previous:    
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Murdo : L'univers est sans limite ... Forum Index » Univers Bêta (Le Jeu) » Lownbay » Plateau rocheux » Camp de base All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to: 

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Ce forum est protegé par copyright 2010 - 2012 © Murdo http://murdo.xooit.biz | version v3.0 | CZ 1.0
Toute reproduction totale ou partielle du contenu (textes, news, images, vidéos, musiques, design, etc.) de ce forum est interdite sans l'accord du créateur.